F.A.Q. 2017-05-22T12:25:21+00:00

Foire Aux Questions

Une connexion locale garantie une quasi-instantanéité de chargement des examens depuis votre salle de consultation.

Compte tenu du poids informatique des examens, Le Cloud est intéressant si vous disposez de la fibre, et êtes dans un environnement propice, car les volumes de transferts sont importants et donc les caractéristiques de la connexion à internet conditionnent un bon fonctionnement de MyPacs.

Pour les structures qui bénéficient d’une connexion adéquate,
nous proposerons une solution « On line »

Une étude personnalisée intégrant votre activité, vos besoins en capacité de stockage est disponible via la fiche contact.
Nous nous engageons à vous recontacter sous 48 heures.

La réponse est : OUI puisque MyPacs est installé IN VIVO chez vous.

OUI, toutes les structures disposant d’imagerie numériques ou informatisées rencontre à terme la problématique de conservation de données, de visualiser et d’exporter leurs données.

La majorité des structures vétérinaires sont à la recherche d’efficacité, de gain de temps et donc de rentabilité dans la gestion des examens réalisés.

Ainsi toutes les structures soucieuses de disposer d’une solution fiable, sécurisée, et permettant d’améliorer l’image de la clinique et sa notoriété (tout comme le passage à des radios numériques…) peuvent s’équiper.

Aujourd’hui c’est une offre de service à ses clients et/ou confrères que de leur permettre de visualiser les clichés en salle de consultation par ex, ou à distance via internet.